Sélectionner une page

Consolidation

Avec des méthodes de consolidation plus intelligentes, Satriun vous aider à améliorer la fiabilité de vos états financiers

Plus le groupe est complexe, plus la consolidation est détaillée. Vous ne prendrez conscience du problème de performance qu’une fois la consolidation terminée. Satriun possède une vaste expérience dans l’organisation du processus de consolidation pour des multinationales pouvant regrouper des milliers de sociétés.

Il a été démontré qu’une confiance à 100 % dans vos données financières vous permet de gagner jusqu’à 50 % de votre temps

Pour automatiser le processus de consolidation et l’organiser de façon vraiment intelligente, nous commençons par une analyse de votre groupe pour mieux le comprendre. À partir de là, nous pouvons créer un modèle de données intelligent qui englobe toutes les problématiques de reporting. Nous déterminons également quels processus peuvent être simplifiés et qui est responsable de quoi. Ainsi, le siège est moins impliqué dans les flux de données et peut se concentrer sur l’analyse et l’explication des données. Cela permet également de gagner un temps précieux.

Un modèle de consolidation sur mesure créé pour votre entreprise

Le modèle de consolidation sur mesure élaboré par Satriun pour votre groupe établit des liens complets et clairs entre les résultats, le bilan comptable et les flux de trésorerie. Sans oublier les explications sur le reporting externe et interne. La comptabilisation des participations, la conversion des fonds propres, les éliminations inter-compagnies et la consolidation des actifs sont automatisées pour établir des rapports précis et ponctuels et réaliser des analyses efficaces comparants données réelles, budgétées ou prévisionnelles.

Les meilleurs spécialistes
Nos spécialistes ont une vaste et réelle connaissance de différentes industries

Une approche sophistiquée
Nous appliquons les meilleures pratiques pour résoudre chaque problème, en nous appuyant sur notre propre philosophie.

Nous faisons avancer les choses!
Pendant que d’autres sont bloqués, c’est à nous que l’on fait appel pour faire avancer les choses.

Nous aiderons votre entreprise à évoluer

Découvrez comment Satriun peut contribuer au développement de votre entreprise

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur la Consolidation?

Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons

Les conseils Satriun sont indépendants
Nous connaissons les solutions logicielles de nos partenaires technologiques dans les moindres détails et nous sommes en lien étroit avec eux. Nos conseils demeurent toutefois indépendants. Satriun analyse avant tout ce dont votre entreprise a besoin dans le domaine de la gestion de la performance et vous donne des conseils impartiaux sur les processus et les solutions de pilotage de la performance à mettre en œuvre.

Ce site web utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu de notre site web et pour analyser le trafic. Vous pouvez indiquer vos préférences ci-dessous.

Politique de confidentialité | Fermer
Paramètres

Select Page

Consolidation

Consolidate faster and without errors by applying a smarter consolidation setup

The more extensive the organization, the more complex the consolidation. Being able to run a consolidation quickly and without errors is crucial for the management of any group of companies. Satriun has extensive experience in implementing consolidation solutions for organizations with a scope ranging from a few to a thousand legal entities.

100% confidence in your financial data, proven to save 50% of your time

To automate the consolidation process and to really organize it cleverly, we first ensure we fully understand your organization. From there we build an intelligent data model that integrates all reporting requirements. We also review if processes can be simplified and who can be held accountable for what. This allows data to travel more swiftly and without the need for adjustments all the way to the top of the house, leaving the corporate office with more time to analyze results and provide value-added comments on performance.

Consolidation model specifically designed for your organization

The consolidation model that Satriun specifically designs for your organization clearly connects income statement and balance sheet to cash flow statement, providing reliable financial data both at single company and at consolidated level. Equity pickup, currency translation, intercompany elimination and equity consolidation are fully automated so you can spend time analyzing and commenting the results instead of adjusting them.

Top of the league specialists
Our professionals have wide-ranging and demonstrable expertise.

Sophisticated approach
We offer best practices for every issue, based on our own philosophy.

We get the job done!
When others get stuck in the mire, we’re the ones who are brought in to get the job done.

We help your organization achieve its goals

Discover how Satriun can help your office of finance develop

Do you want gain more insights into Consolidation?

Fill in the form and we get back to you

Satriun’s advice is independent
We have a detailed understanding of the software of our Technology Partners and we have a good, close working relationship with them. Our advice is however independent. We have made a deliberate choice not to sell licences as that could leave us open to other considerations, whereas Satriun is all about looking to see what your organization really needs and being able to provide impartial advice.

This website uses cookies

We use cookies to personalize the content of our website and to analyze the traffic. Below you can indicate your preferences.

Privacy policy | Close
Settings